top of page

Libération Emotionnelle

Lorsque nous traversons des moments difficiles comme le deuil, une séparation, la perte d'un emploi, une humiliation au sein du couple ou dans la cellule familiale, une agression, un changement de vie, un blocage psychologique, etc..., nous avons plusieurs manières de vivre ces périodes et nous pouvons les caractériser par des émotions.

Nous sombrons dans la tristesse, nous sommes en colère, dans le dénis, ou en mode guerrier "je dois avancer ", ou encore nous nous isolons socialement... Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres. Le corps compense comme il peut pour gérer ce blocage, jusqu'au moment où il ne peut plus, douleurs physiques, burn-out, dépression, trouble, phobie... parfois des années après le traumatisme!

La encore rien est irrémédiable ! Je vous propose de vous accompagner à libérer cet historique émotionnel, et de retrouver le goût de la vie. A l'aide d'outils comme l'EFT, une technique de libération émotionnelle mais également en travaillant sur votre terrain émotionnel et la mémoire cellulaire pour gérer le travail en profondeur, grâce à des outils de kinésiologie qui me permettent de m'assurer que le corps est réceptif au travail, je me sers également de supports (comme les tarots, des oracles de méditation, le pendule) qui me donnent l'axe de travail à chaque séance...Vous l'aurez compris les outils sont nombreux et les séances toutes différentes, s'adaptant à chaque personne, d'une fois à l'autre nous ne travaillons pas les mêmes axes et nous utilisons des outils différents pour arriver jusqu'au mieux être.

Ce travail énergétique de libération émotionnelle fonctionne extrêmement bien également chez les touts petits, il n'y a pas de restriction d'âge pour vivre les émotions. Il m'est arrivé de travailler sur des nourrissons qui déclaraient entre autre des bronchiolites de façon répétitive ou de l'eczéma. En travaillant sur l'émotionnel de la maman qui avait vécu des situations difficiles durant la grossesse, nous avons libéré le blocage chez les enfants.

Des changements au sein de la cellule familiale peuvent également perturber l'enfant, là encore des solutions existent, même si l'enfant n'a pas encore la possibilité de s'exprimer.

Il est tout à fait possible de travailler également en couple sans toutefois parler de "thérapie", les différents au sein du couple viennent de nos croyances qui sont différentes, en abordant le quotidien sous un autre angle, les couples que j'ai pu accompagner ont retrouvé la communication perdue et ont appris comment fonctionnait l'autre.

Ce travail peut également se faire à distance via Skype entre autre pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter ICI

bottom of page