top of page

Mémoires cellulaires

Dès la conception de notre première cellule, s'enkystent déjà dans notre corps des conditionnements. Par l’intermédiaire des expériences vécues, mais aussi par l’influence qu’ont sur nous, la société, notre entourage, notre culture, notre religion un tas d’informations qui ne sont rien d’autres que des croyances limitantes et des conditionnements imprégnant nos cellules.

Le plus souvent, nous n'en n'avons pas conscience, cela fait partie intégrante de nous, de notre personnalité de notre histoire. Elles sont tellement ancrées dans ce que nous définissons être « nous » que nous sommes simplement convaincus que tout cela est la simple réalité et qu'il ne peut en être autrement. Engrammées dans nos cellules, ces mémoires sont responsables de biens des maux physiques et émotionnels et des fameux schémas répétitifs de nos vies. Toutes ces mémoires cellulaires nous empêchent de nous épanouir librement mais tout ceci n'est pas une fatalité il est possible de s'en défaire.

Lors d'une séance, nous débutons par une discussion où nous déterminerons ensemble l'objectif à travailler. Le principe de la technique est de retrouver l'origine de la mémoire ( karmique, transgénérationnelle...) responsable du blocage mais également  tous les systèmes énergétiques qu'elle impacte et ce que cela implique également à l'extérieur de nous. Enfin grâce à des points d'acupressure nous reprogrammerons cette information en faisant un "reset" au niveau du corps.

 

         

  La prise de conscience est la clé de l'ouverture de la porte de la guérison.

bottom of page